Appels d'urgence Artéphile Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Appels d'urgence"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Artéphile, 84000 Avignon

Appels d'urgence

de Agnès Marietta , mis en scène par Heidi-Éva Clavier

dans le cadre de "Festival Off d'Avignon"
Artéphile, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



L’ Oeil d’Olivier " Avec mordant et un humour décapant, l'inénarrable Coco Felgeirolles joue les vieilles femmes indignes, rebelles, les mamies révoltées face à un monde qui l'a trop vite mise au rebut. (article republié pour cette édition 2024 d'Avignon accompagné d'une interview "coup de projecteur" "

Scèneweb " Drôle, émouvante, définitivement attachante, Coco Felgeirolles nous sert ce texte avec un tact délectable, son visage est un livre ouvert traversé par un éventail d'émotions fugitives et mouvantes. "

La Croix " À quel moment commence le jeu ? Le panache subtil de l'interprétation transporte le public dans un clair-obscur réjouissant. Cette grand-mère bravache distille un humour franc et jubilatoire où se logent néanmoins les griffes de la tristesse et la solitude. "

L'Humanité " Le charme agit d'entrée de jeu, lorsqu'elle incite les spectateurs à parcourir des yeux les photographies étalées en bord de scène, sur lesquelles elle figure à tous les âges. Il sera impossible, après Coco Felgeirolles, de s'emparer de ce texte, tellement, par bonheur, elle l'a fait sien. "

Sur les Planches " Il convient de saluer, outre la performance de Coco Felgeirolles, le délicat et sensible travail de cette figure qui réunit des souvenirs personnels, de la fiction et une intangible réalité (...) pour nous proposer un spectacle où la densité et la profondeur sont de tout premier ordre. "

De la cour au jardin " Concocté à six mains, ce remarquable spectacle fait partie des seuls et seules en scènes les plus réussis auxquels il m'ait été donné d'assister. (...) .La comédienne alterne les passages très drôles, hilarants même, avec des séquences où elle nous cueille subitement pour nous bouleverser. "