Rimbaud, Cavalcades ! La Tache d'Encre Affiche

Séances selon les jours

17h00
Juillet
DiLuMaMeJeVeSa
78910111213
14151617181920
21
Rimbaud, cavalcades !
du dimanche 7 juillet 2024
au dimanche 21 juillet 2024
  Réduction
Tarif Adulte / Plus de 12 ans


Pour être informé des prochaines dates pour "Rimbaud, cavalcades !"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
Tarif Adulte / Plus de 12 ans
Dès 16,50€/pers
19,50€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -15%


Critiques de la presse



Singulars " C'est époustouflant d'intelligence poétique, d'impertinence littéraire et de pertinence scénique signée du co-auteur Nicolas Vallée. Cette réussite confirme que le Voyant reste parmi nous. C'est à nous de l'entendre et de le transmettre, comme le réussit magnifiquement Romain Puyuelo. "

Le Monde Libertaire " Un spectacle seul en scène tout à fait trépidant et drôle pour évoquer le parcours du poète voyageur, Romain Puyuelo à travers le personnage fantasque de Romuald a choisi la face ensoleillée de Rimbaud. Il en résulte un spectacle au charme fou... "

Vivre FM " Une belle manière pour découvrir Arthur Rimbaud, une sacré performance scénique " le 02/01/2024

Théâtre du Blog " Romain Puyuelo qui avait remarquablement mis en scène Les Pompières poétesses a une belle présence et s'empare de cette vie rocambolesque avec gourmandise et une impeccable diction. Une belle performance... "

Froggy's Delight " Le texte de "Rimbaud, Cavalcades !" est une petite merveille d'hommage au génie de Charleville. On savait Romain Puyuelo excellent comédien, il franchit ici un cap matérialisé par le final : l'interprétation sans filet du "Bateau ivre "

ThéâtreActu.com " La mise en scène ingénieuse de Nicolas Vallée place le comédien Romain Puyuelo en enquêteur qui donne corps et voix à tous les protagonistes de la vie du poète. Il égrène les rimes, fait briller la poésie et la musique de Carlos Bernardo avec une belle mise en lumière. Un instant suspendu. "

Sorties à Paris " Un spectacle enthousiasmant ! "

La Revue du Spectacle " Romain Puyuelo incarne à la perfection chacun des personnages. Il est, suit, poursuit et vit Arthur Rimbaud. Coup de maître et bel hommage à ce "prince des poètes". La réussite tient aussi sur la fluidité de la mise en scène, la sobriété du décor,le son travaillé à la perfection. "

Radio libertaire " Il y a beaucoup de fantaisie. C'est un spectacle qui a beaucoup de charme... " le 03/01/2023

L'Humanité " La pièce célèbre le poète,le voyou, le voyant, le piéton, le voleur de feu, l'amoureux...Pour voyager avec l'auteur du bateau ivre, magistralement interprété... "