Amour et Michigas Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Amour et michigas"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey, 75004 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de l'Ile Saint-Louis Paul Rey

Une drole d'histoire du théâtre yiddish par le Trio "Khaïes"

Le théâtre Yiddish est une mystérieuse merveille oubliée, qui à l'époque avait pourtant influencé le Broadway et le Hollywood d'aujourd'hui.
Aujourd'hui il vous livre les secrets fascinants de son histoire dans ce spectacle unique, tendre et poétique. La nuit magique de sa naissance, l'histoire de sa première femme, les sacrifices de ses hommes, leurs folies et leurs défauts... Tout est raconté avec l'humour et l'amour à travers la musique enivrante, la dance envoûtante et la poésie entrainante.

Rejoignez-les pour explorer ce monde fascinant et laissez-vous transporter par la beauté et la richesse du théâtre yiddish.

En yiddish "khaïes" veut dire "le plaisir qui donne envie de vivre" et les musiciens du trio "Khaïes" espèrent que leur musique vous apporte ce plaisir.

Le saviez-vous ?

Elena Yakubsfeld, finaliste de plusieurs concours internationaux, chant en yiddish depuis l'âge de 16 ans avec succès aux États-Unis, au Canada, en Israël, en Allemagne, en Ukraine, en Bulgarie, en Roumanie et en France.

Daria Ulantseva (piano), ancienne élève de l'une des institutions musicales les plus prestigieuses au monde, l'institut Gnessin, s'est produite aux côtés des plus grands musiciens et danseurs de la scène moderne.
Ses performances au piano, au clavecin et à l'orgue ont captivé le public aux États-Unis, au Canada, l'Union Soviétique, l'Allemagne, l'Autriche, la République Tchèque, l'Italie et la France.

Alexandre Mazin (alto), a consacré sa vie à la musique dès son plus jeune âge. Ancien élève de l'une des institutions musicales les plus prestigieuses au monde, le Collège musical d'État de Moscou Gnesisns, il poursuit son éducation musicale au Conservatoire de Maastricht (Pays-Bas).
Polyinstrumentiste et lauréat des Grand-prix de plusieurs concours internationaux, il s'est produit dans de nombreux pays, avec les orchestres et ensembles de musique de chambre de renommé, tels que l'Orchestre Andreas Meier (Suisse), la Filarmonia de Camara de Valencia (Espagne), et l' Orchestre SymphoniaAssai, (Belgique).







Pour Tout public

Spectacle musical

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Wagner, Wotan, François et les autres
Mothers A Song for Wartime
Ulysse, l'Odyssée musicale
Drag Race France Live saison 3 Paris
Before, be fort
Les Funambules
Flamenco Legends
Passage en revue
A bout de souffle
Belgican Rhapsody